Qui suis-je ?

Ch’ti d’origine, émigrée en Picardie, exilée en Région Parisienne pour raisons professionnelles, je reviens aujourd’hui à Amiens pour convenances familiales.

43 hivers, 2 garçons auxquels s’ajoutent 2 filles en pièces rapportées, une « dream-team » avec une moyenne d’un an d’écart entre chacun de ses membres.

Une des raisons pour lesquelles je privilégie le home-office est que je suis beaucoup plus performante depuis chez moi, que sur un plateau ou dans un bureau partagé. J’apprécie d’autant plus le travail d’équipe que dans ce cadre de travail, l’éloignement rend indispensable la communication et la mise en œuvre des compétences sociales.

Je me qualifie comme une personne rigoureuse et exigeante, tout en faisant preuve d’une indulgence vis à vis des autres que je ne m’autorise pas vis à vis de moi-même (mon plus gros défaut). L’anticipation est ma « qualité-défaut ». Bien qu’indispensable à mon fonctionnement, elle ne m’empêche pas de m’adapter à des imprévus. Mieux : plus j’ai anticipé, mieux j’improvise. Un peu paradoxal, non ? un peu comme être très technicienne avec une tendance créative.

Autonome, dynamique, patiente et consciencieuse pourraient me résumer. J’y ajoute une forte polyvalence et un besoin presque viscéral de variété dans mon travail.